Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ondée
19 juillet 2005

Hier

Hier, j'ai cru comprendre des choses. Au cours d'une engueulade maison, aux détours de ses ingrédients habituels. C'était teinté d'enfance. Personne ne m'écoute. Ca sonnait déjà-entendu, ça sonnait comme cette transparence déjà connue que je dois dégager. J'ai eu quelques pensées ou ressentis de toute puissance vers quatre heures du mat: de toute façon, je me barre où je veux; avec des couilles d'emprunt, il est vrai que je serais sac au dos dans une rue de Santiago.

J'hésite à partir demain en vacances avec lui. Ira, ira pas. Je pourrais le jouer à pile ou face sans avoir le frisson. A vrai dire je m'en fous. Il peut bien me trainer comme son corps mort, comme son bagage. Fidèle compagne qui saura bien saluer ses amis avec politesse (quoique).

pluie_b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu ce que tu avais à me dire. Enfin, s'il s'agit bien de moi.
Publicité
Publicité